LE WAF


Vous avez décidé de transformer la moitié de votre appartement (ou votre maison) en studio de radio et votre toit en base d'écoute de la NSA:
Il devient urgent de vous faire connaître le WAF !

Cet acronyme qui est une valeur incontournable en Marketing chez les Anglo-saxons correspond au taux de compatibilité entre vos envies de technologie et de besoin de performances souvent démesurées, par rapport à l'impact qu'elles auront tant au niveau esthétique que sur l'environnement familial auxquels nos épouses adorées sont beaucoup plus attachées que nous.

Le WAF concerne pour l'essentiel des domaines chers à leurs maris comme l'automobile, la moto, la voile, la Hi-Fi, la radio…

Le Woman Aceptance Factor ne se mesure pas en Hertz ni en Watt mais en tonnes de bazar qui devraient passer par la fenêtre ou être cassé ou perdu à chaque déménagement.

Mais reconnaissez messieurs, que ce n'est pas parce que l'on apprécie la musique ou la radio que l'on doit pratiquer ces loisirs au milieu d'un laboratoire du CNRS.

Ce que les femmes aiment, ce sont les appareils avec un design acceptable dont la discrétion visuelle est telle que l'on peut les cacher loin de leur salon. L'ergonomie d'utilisation, les télécommandes tactiles multifonctions, les connections sur le réseau informatique, le bignouseur intégré avec double réfrastructeurs à ailettes de type aviation elles s'en contre-fiche pourvu que ce soit exilé au fond du garage ou du grenier lesquels sont d'ailleurs très mal chauffés en hiver !

Ce que les femmes n'aiment pas, ce sont les gros appareils bruyants avec d'énormes enceintes et des piles de documentations qui s'entassent sur le bureau et remplissent les rayons de la bibliothèque au milieu d'un capharnaüm de fers à souder, de claviers, de microphones et de tous ces vieux postes éventrés qui vomissent des composants de toutes sortes dès qu'on les touchent, les câbles qui traînent partout (même s'ils sont très cher), les appareils noirs et pleins de boutons, les pièges à poussière impossible à nettoyer même avec l'aspirateur car pleins de pieuvres de fils enchevêtrés qui risque probablement d'électrocuter le petit dernier et enfin l'odeur qui règne là-dedans car on aère jamais, et en plus, tout ce merdier coûte une fortune !

En bref messieurs, si vous voulez un intérieur agréable à vivre dans tous les sens du terme, demandez-leur si votre choix est WAF compatible !

Nos épouses n'ont pas toutes un WAF proche du nombre de cocotier qu'il y a sur la lune,
il suffit souvent d'expliquer et d'être mesuré dans ses choix.




























Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal !




Retour Accueil RETOUR


Ce site est optimisé pour Microsoft Internet Explorer.